The House est une immense maison qui réserve bien des surprises à ses occupants, tous fous de manga et d’art sous toutes ses formes. Venez explorer tous ses recoins cachés pour découvrir la fabuleuse imagination des résidents… et faire partager la vôtre !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Le Contexte du RP de Mad House. ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Oohle
Admin
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: ♦ Le Contexte du RP de Mad House. ♦   Mer 31 Aoû - 17:39






♦ Le Contexte : ♦

Bong.

Cette pièce est entièrement noire. Pas un seul éclairage, juste l’obscurité, le silence et mon cœur qui bat. Les ténèbres sont là, tout autour, et je sens ses doigts impatients me caresser la gorge, tel un souffle glacé. Mon estomac se contracte avec force, je crains de vomir encore une fois.

Bong.

Nonobstant ma peur, je m’avance parmi les ombres qui me font suffoquer, comprimant mon thorax, et j’attends là, impatient de connaître mon sort. Jamais, de toute ma vie, je n’avais été aussi excité et terrifié.

Bong.

Dans ma main devenue moite il y a ce ridicule bout de papier rêche, que je serre contre ma paume. Mon inscription, ni plus ni moins ; avec dessus ma signature, attestant que je ne pourrai plus faire marche arrière. Coincé comme un animal, dans cette maison, dans cet asile. Et dire que c’est moi qui ai voulu ce cauchemar…

Bong.


La porte par laquelle j’étais rentré vient de se fermer en un grincement sinistre et je reste indécis dans l’étouffante noirceur. Je tends l’oreille et me parvient alors le bruit sourd de voix humaines, lointaines, par-delà cette pièce, quelque part dans la vaste maison. A tâtons, je cherche ces murs qui m’emprisonnent et me colle haletant contre leur paroi humide, ma tête butant presque douloureusement contre la surface rugueuse. L’oreille vissée aux murs suintants, j’écoute et j’attends.

BONG.

Enfin, je peux l’entendre distinctement. Ce bruit, le bruit. Un son rauque, comme un claquement ; le déplacement d’une gigantesque aiguille dans le cadrant de d’une horloge tout aussi colossale. De là où je suis, je peux entendre ses milliers de rouages s’activer, chuinter et grincer sous le poids du monstre mécanique.

BONG.

Je le sais, maintenant. Je suis sous la salle des machines ; c’est ici qu’ils viendront me chercher et m’accueillir au sein de leur étrange société. J’entends déjà leurs pas et leurs chuchotements. Peut-être m’observent-ils déjà. Je sais que pour leur plaire, chaque jours sera une bataille.

BONG.

Je me décolle lentement de la paroi et tente de faire le point dans mon esprit.

BONG.

C’est ici qu’est ma place, c’est là que doit se jouer mon avenir ; je le sais maintenant plus que jamais.

BONG.

Les lumières se sont allumées et je me suis vu me lever comme dans un rêve, me dirigeant vers la grande porte en métal vert, m’avançant vers cette bouche béante qui me lançait un sourire torve, la franchissant pour pénétrer dans des ténèbres bien plus mystérieuses que celles qui m’avaient déjà emprisonné.
Je m’avance vers ma destiné.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-house.forum-pro.fr
 
♦ Le Contexte du RP de Mad House. ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House vs. God: House wins!
» Célia and flowers [Ange Ai Uri Custom House]Bas p.n°2
» Mes dessins (Dr House, Michael Jackson)
» ETA et modifications "in-house"...
» Red House de brenda key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad House : Art and Manga :: ~ Salle Principale ~ :: La Porte d’Entrée-
Sauter vers: