| Le décompte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aozora

Messages : 72 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 23 Localisation : Devant mon PC, à mater des bishô !
 | Sujet: Re: Le décompte ! Lun 29 Aoû - 16:43 | |
| - 74 _________________ "Aimer, c'est souffrir... Refuser l'amour de quelqu'un, c'est faire mal sans armes ou injures. L'amour est une source inépuisable pour un artiste. Je voudrais ne plus souffrir mais je l'aime encore... Je ne peux pas arrêter de t'aimer en un instant même si je le voulais. Pourquoi "amour" est synonyme de "souffrance"..."
By Aozora
Every Teardrop Is A Waterfall - Coldplay
| |
|
 | |
Lutikoe Petit explorateur

| Sujet: Re: Le décompte ! Lun 29 Aoû - 16:44 | |
| - 74 _________________  - Mon perso de Rp:
-
| |
|
 | |
Aozora

Messages : 72 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 23 Localisation : Devant mon PC, à mater des bishô !
 | Sujet: Re: Le décompte ! Lun 29 Aoû - 16:45 | |
| - 75 _________________ "Aimer, c'est souffrir... Refuser l'amour de quelqu'un, c'est faire mal sans armes ou injures. L'amour est une source inépuisable pour un artiste. Je voudrais ne plus souffrir mais je l'aime encore... Je ne peux pas arrêter de t'aimer en un instant même si je le voulais. Pourquoi "amour" est synonyme de "souffrance"..."
By Aozora
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le décompte ! Lun 29 Aoû - 16:50 | |
| - 76 _________________  - Mon perso de Rp:
-
| |
|
 | |
Aozora

| Sujet: Re: Le décompte ! Lun 29 Aoû - 16:57 | |
| - 77 _________________ "Aimer, c'est souffrir... Refuser l'amour de quelqu'un, c'est faire mal sans armes ou injures. L'amour est une source inépuisable pour un artiste. Je voudrais ne plus souffrir mais je l'aime encore... Je ne peux pas arrêter de t'aimer en un instant même si je le voulais. Pourquoi "amour" est synonyme de "souffrance"..."
By Aozora
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le décompte ! Lun 29 Aoû - 18:00 | |
| - 78 _________________  - Mon perso de Rp:
-
| |
|
 | |
Aozora

| Sujet: Re: Le décompte ! Lun 29 Aoû - 20:09 | |
| - 79 _________________ "Aimer, c'est souffrir... Refuser l'amour de quelqu'un, c'est faire mal sans armes ou injures. L'amour est une source inépuisable pour un artiste. Je voudrais ne plus souffrir mais je l'aime encore... Je ne peux pas arrêter de t'aimer en un instant même si je le voulais. Pourquoi "amour" est synonyme de "souffrance"..."
By Aozora
| |
|
 | |
Oohle Admin

| Sujet: Re: Le décompte ! Lun 29 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le décompte ! Lun 29 Aoû - 20:58 | |
| - 81 _________________  - Mon perso de Rp:
-
| |
|
 | |
Aozora

| Sujet: Re: Le décompte ! Mar 30 Aoû - 10:08 | |
| - 82 _________________ "Aimer, c'est souffrir... Refuser l'amour de quelqu'un, c'est faire mal sans armes ou injures. L'amour est une source inépuisable pour un artiste. Je voudrais ne plus souffrir mais je l'aime encore... Je ne peux pas arrêter de t'aimer en un instant même si je le voulais. Pourquoi "amour" est synonyme de "souffrance"..."
By Aozora
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le décompte ! Mar 30 Aoû - 10:45 | |
| - 83 _________________  - Mon perso de Rp:
-
| |
|
 | |
Oohle Admin

| Sujet: Re: Le décompte ! Mar 30 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le décompte ! Mar 30 Aoû - 11:04 | |
| - 85 _________________  - Mon perso de Rp:
-
| |
|
 | |
Aozora

| Sujet: Re: Le décompte ! Mar 30 Aoû - 11:17 | |
| - 86 _________________ "Aimer, c'est souffrir... Refuser l'amour de quelqu'un, c'est faire mal sans armes ou injures. L'amour est une source inépuisable pour un artiste. Je voudrais ne plus souffrir mais je l'aime encore... Je ne peux pas arrêter de t'aimer en un instant même si je le voulais. Pourquoi "amour" est synonyme de "souffrance"..."
By Aozora
| |
|
 | |
Oohle Admin

| Sujet: Re: Le décompte ! Mar 30 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le décompte ! Mar 30 Aoû - 11:23 | |
| - 88 _________________  - Mon perso de Rp:
-
| |
|
 | |
Aozora

| Sujet: Re: Le décompte ! Mar 30 Aoû - 11:25 | |
| - 88 _________________ "Aimer, c'est souffrir... Refuser l'amour de quelqu'un, c'est faire mal sans armes ou injures. L'amour est une source inépuisable pour un artiste. Je voudrais ne plus souffrir mais je l'aime encore... Je ne peux pas arrêter de t'aimer en un instant même si je le voulais. Pourquoi "amour" est synonyme de "souffrance"..."
By Aozora
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le décompte ! Sam 3 Sep - 18:19 | |
| - 89 _________________  - Mon perso de Rp:
-
| |
|
 | |
Aozora

| Sujet: Re: Le décompte ! Dim 4 Sep - 11:59 | |
| - 90 _________________ "Aimer, c'est souffrir... Refuser l'amour de quelqu'un, c'est faire mal sans armes ou injures. L'amour est une source inépuisable pour un artiste. Je voudrais ne plus souffrir mais je l'aime encore... Je ne peux pas arrêter de t'aimer en un instant même si je le voulais. Pourquoi "amour" est synonyme de "souffrance"..."
By Aozora
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le décompte !  | |
| |
|
 | |
| Le décompte ! | |
|