Aozora

Messages : 72 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 23 Localisation : Devant mon PC, à mater des bishô !
 | Sujet: Lucky ☆ Star Mar 30 Aoû - 11:48 | |
| Titre : Lucky ☆ Star Auteur (du manga): Kagami YoshimizuRéalisateurs : Yutaka Yamemoto & Yasuhiro Takemoto Nombre d'épisodes : 24 (+ 1 OAV) Etat : Série terminéeSynopsis : Lucky ☆ Star, nous raconte l'histoire de Konata, une lycéenne intelligente et athlétique, qui pourtant ne fait partie d'aucun club de sport et passe son temps à copier ses devoirs sur Kagami, une de ses meilleures amies, il y a une raison : Konata Izumi est une otaku pure et dure et faire ses devoirs, ou faire parti d'un club l'empêcherai de regarder ses animés du soir ou jouer à des MMORPG ! Suivez l'histoire de Konata, Kagami, Tsukasa et Miyuki ! Source : wikipédia.org (anglais & français) _________________ "Aimer, c'est souffrir... Refuser l'amour de quelqu'un, c'est faire mal sans armes ou injures. L'amour est une source inépuisable pour un artiste. Je voudrais ne plus souffrir mais je l'aime encore... Je ne peux pas arrêter de t'aimer en un instant même si je le voulais. Pourquoi "amour" est synonyme de "souffrance"..."
By Aozora
Every Teardrop Is A Waterfall - Coldplay
| |
|