Mad House : Art and Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The House est une immense maison qui réserve bien des surprises à ses occupants, tous fous de manga et d’art sous toutes ses formes. Venez explorer tous ses recoins cachés pour découvrir la fabuleuse imagination des résidents… et faire partager la vôtre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche un image.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oohle
Admin
Oohle


Messages : 363
Date d'inscription : 17/08/2011

Recherche un image. Empty
MessageSujet: Recherche un image.   Recherche un image. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:27

Bonjour ! =D

Il y a une image que je cherche depuis un certain temps... je sais très bien à quoi elle ressemble, mais pas moyen de la retrouver. T.T

Voici sa description : C'est une sorte d'école, ou de maison, dont on voit l'intérieur. (Comme s'il elle avait été tranchée en deux dans le sens de la hauteur.) A l’intérieur on peut voir les personnages de Vocaloide dans quatre différentes. (Je crois que c'est quatre...)

L'image est très facilement reconnaissable grâce à ses couleurs très explosives (pour ne pas dire très "colorées") et à la présence de deux hommes à tête de coqs.

Si quelqu'un me trouve cette image, ou d'autres dans le genre, merci de me le faire savoir ! =D Cette ou ces personnes auront le droit à un cookie.

Merci d'avance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house.forum-pro.fr
Aozora

Aozora


Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon PC, à mater des bishô !

Recherche un image. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un image.   Recherche un image. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:36

J'ai cherché et pas trouvée, cette image ! =w=' Tu peux peut-être regarde dans ton historique, si tu ne l'a pas effacé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oohle
Admin
Oohle


Messages : 363
Date d'inscription : 17/08/2011

Recherche un image. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un image.   Recherche un image. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:51

Non, ça remonte à bien trop longtemps... tant pis, merci quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-house.forum-pro.fr
Aozora

Aozora


Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon PC, à mater des bishô !

Recherche un image. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un image.   Recherche un image. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:33

Désolée ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un image. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un image.   Recherche un image. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad House : Art and Manga :: ~ Terrasse de Plaisance ~ :: Place des Papoteurs-
Sauter vers: